Pourquoi la greffe de cheveux pour femme en Turquie est la plus convoitée ?

De nombreuses femmes souffrent de l’alopécie et du front large à n’importe quel âge, peu importe son origine. Il y a celles qui peuvent aussi avoir une perte de cheveux légère voire en masse à cause de plusieurs facteurs. Cela peut être dû à un type de coiffure, à une coloration avec des produits de mauvaise qualité, à une carence ou tout simplement, dû à un problème génétique. Pourtant, une perte de cheveux peur diminuer la confiance en soi et la qualité de vie. Si vous avez un de ces symptômes, une greffe de cheveux femme turquie est la solution rapide et efficace. Est-ce la raison de sa popularité ? Découvrez tout dans cet article. 

Différentes raisons pour que la greffe de cheveux femme turquie soit une tendance 

Sur le plan financier 

Actuellement, on peut constater que le cours des devises augmente considérablement. Ce qui signifie que 1 livre = 10 euros ou 8 dollars. Une situation plutôt avantageuse pour les étrangers, car le coût est moins élevé que dans leur pays d’origine. 

A voir aussi : Comment savoir si diarrhée bactérienne ?

D’ailleurs, les cliniques sont nombreuses à offrir un tarif tout compris pour la greffe de cheveux pour femme en Turquie en incluant :

  • Le transfert
  • L’hébergement
  • L’opération
  • Les médicaments
  • Le suivi

Aussi, il est possible de bénéficier d’une réduction sur les billets d’avion en réservant hors saison. 

Dans le meme genre : Fleurs de CBD : quelles sont les variétés les plus puissantes ?

L’expérience

En Turquie, des centaines de médecins sont formés dans la branche de la chirurgie esthétique. Voilà pourquoi on a classé ce pays comme le numéro un en ce qui concerne la greffe de cheveux femme turquie. Comme le nombre de patients augmente, ils décident de se spécialiser rapidement et participent à une formation internationale ou à un séminaire. Ce qui leur offre une opportunité de rencontrer les spécialistes en chirurgie. 

L’hygiène

Si vous l’avez remarqué lors de votre dernier séjour en Turquie, les lois sont strictes que les cliniques doivent accorder de l’importance à l’hygiène. Depuis la pandémie, le ministère de la santé a renforcé les mesures sanitaires que les patients n’ont rien à craindre.

Comment se passe la greffe de cheveux pour les femmes ?

Pour les femmes, la greffe de cheveux se procède de la même façon que pour les hommes. 

Tout commence par la vérification de la zone donneuse où les follicules pileux sont sains. La seule différence, c’est que les femmes n’ont pas besoin de raser la tête. Il suffit de raser la partie où se situe la zone donneuse et la recouvrir avec le reste par la suite. On recommande à celles qui ont un front large de privilégier la greffe de cheveux sur cette partie pour rabaisser la ligne. 

En ce qui concerne la réalisation de la greffe de cheveux femme turquie, deux techniques sont courantes. Il y a le follicular unit extraction ou FUE, une méthode qui consiste à extraire les follicules en incisant la zone donneuse. Celle-ci s’accorde le mieux avec une zone receveuse étendue, et sans forcément la raser. Puis le direct hair implantation ou DHI, une méthode utilisant un stylo Choi. Ce dernier va servir pour extraire et stocker les follicules et lorsque c’est fait, les chirurgiens peuvent passer directement à l’implantation. Cependant, on utilise la technique DHI seulement pour les petites zones. 

Critères pour choisir une clinique réputée

Comme il y a tellement de cliniques esthétiques en Turquie, soyez patiente dans vos recherches. Comme vous êtes à l’étranger, l’idéal est d’examiner minutieusement les sites sur le web. Lorsque vous obtenez les résultats, contactez les chirurgiens pour leur poser des questions sur la greffe de cheveux femme turquie. Ne vous fiez pas à la proposition d’offres, mais uniquement à l’expérience. Les médecins clandestins sont plusieurs sur le site qu’il est important de lire les commentaires et les avis à son sujet. 

Enfin, n’oubliez pas de comparer les forfaits de chaque clinique qui a des offres intéressantes avec des services de qualité. Vous devez être rassurée avant de passer à la réservation. 

La greffe de cheveux est une solution esthétique quand les femmes commencent à avoir une perte de cheveux en masse. Seulement, faites le bon en tenant compte des éléments cruciaux, à ne citer que la réputation, les offres et les services. 

 

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

CoMMENTAIRE RECENTS

Aucun commentaire à afficher.